Exploitation Millot à Ankify? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Désolé Nicolask75😕

J'ai cherché partout sur le net et aussi dans les guides touristiques et j'ai même envoyé des e-mails à des hôtels à ANKIFY et pas de réponse possitive!!!!!

Franchement désolé, mais si tu réussis à y aller cette année, cela serait super sympa de me les donner à ton retour et je crois que tu veux faire aussi la descente de la Betsiboka et les renseignements concernant cette visite m'intêresse aussi😉

Voluma et surtout bon trip à MADA😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NI Nicolask75 Regular ·
Salut

je sens que ça va pas etre facile tout ça ... mais bon, c l'aventure ;) contacte moi (nic.k-arobase-free.fr) fin octobre, je te donnerai les infos que j'aurais.

a+

Nicolas
http://www.carnetderoute.fr http://www.facebook.com/Nicolas.KRASINSKI
BL Blabla94 ·
bonjour, je l'ai visité et c'etait super. je sais qu'ils font table d'hote pour le dejeuner et visite du domaine l'apres midi. je n'ai pas les infos mais tu peux les demander à nicolas, le patron du dauphin bleu. www.ledauphinbleu.com bon voyage francois

You might also like