Explosion en Indonésie: deux morts et quatre blessés (11 août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IO IooI Regular ·
Désolé mais on préfère "Escroquerie en Thaïlande"...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
TH Thuan Globetrotter ·
Désolé mais on préfère "Escroquerie en Thaïlande"...

le contraire .... ici c'est bien plus grave que les problemes d'arnaque du dessous du nombril
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ou tout simplement un "bête" accident. C'est un peu comme les fabrications artisanales de feux d'artifices, tout va bien tant que ça ne pète pas.
OB Observateur Veteran ·
esperons que ce ne soit pas le debut d'une nouvelle vague d'attentats en asie...😕 http://fr.news.yahoo.com/...osion-5fb7533_2.html

Ca pend malheureusement au nez depuis trop longtemps ces actions sordides... Mais au moins en Indonésie, il y a eu des investigations et un certain nombres ont été arrêté et jugé !

Que penser des bombes à Bangkok au nouvel an dernier... Effet de manches des autorités et toujours rien, comme d'hab ? 😠😕
OS Oswald13 Regular ·
moi je suis pas certain que ce sont les vrais coupables qui soient jugés mais au moins ....c'est déja une avancée c'est vrai, malheureusement, je crains aussi que ce soit pas fini !😕
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
AR Aroimak Veteran ·
Pauvre peuple Indo, ils n'en finieront donc jamais de se prendre des tuiles sur la tête d'autant que j'ai vu dans un autre post qu'il venait d'y avoir un autre tremblement de terre !!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
faut pas non plus faire de la psychose

on a l'impression qu'au premier pet c'est la panique chez certains...
EL Eliade Globetrotter ·
mp. rappel 2 morts 4 blessés + tout événement de ce genre en Indonésie n'est jamais à prendre à la légère, à moins d'être vopus mêmes investigateurs sur place

entre😕😕😕

Désolé mais on préfère "Escroquerie en Thaïlande"... et un "bête accident"

no comment
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
SI Sidartha Globetrotter ·
persone ne panique et personne ne s'alarme, c'est juste une information mon cher Enzo .😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RO Rohnny Regular ·
C'est vrai, les Balinais sont si gentil et ont n'arrete pas de faire sauter l'iles en espérant que le tourisme s'en aille...😠 Moi en tous les cas j'y retourne pour la 4em fois dans 3 semaines et je me réjouis d'y etre.😉

Rohnny
Be positive ...
OB Observateur Veteran ·
Moi en tous les cas j'y retourne pour la 4em fois dans 3 semaines et je me réjouis d'y etre.😉

Mmm... Quelle splendeur et pour le surf... 🙂 Bon séjour 😉
RO Rohnny Regular ·
Aah le surf... Uluwatu 😊 j'adore.

Rohnny
Be positive ...
OB Observateur Veteran ·
Aah le surf... Uluwatu j'adore.

L'île ne manque pas de spots et sa voisine Lombock non plus.
RO Rohnny Regular ·
Oui, a tous point de vue Bali est est super.
Be positive ...
OB Observateur Veteran ·
Oui, a tous point de vue Bali est est super.

Sauf que le titre du sujet, parle d'explosion en Indonésie... 🏴‍☠️😕🙁
OB Observateur Veteran ·
Et que la plupart, n'en n'ont rien à cirer... Vu qu'ils pensent et ne voient uniquement que par leur "moa", "moa", "moa", pour et durant leur congé payé ! 🙂😕
IO IooI Regular ·

Ah bon, on croyait qu'il parlait de surf et de LomboCk... http://voyageforum.com/v.f?post=1220778;#1220778 http://voyageforum.com/...ost=1220808;#1220808

Et que la plupart, n'en n'ont rien à cirer...

Parce que toi tu es sans doute en deuil...
OB Observateur Veteran ·

Ah bon, on croyait qu'il parlait de surf et de LomboCk... http://voyageforum.com/...ost=1220778;#1220778 http://voyageforum.com/...ost=1220808;#1220808

Parce que toi tu es sans doute en deuil...

IooI, A moins de rien vouloir comprendre ou d'être sur une autre planète. Dans le meilleur des cas, il ne faut plutôt rien rajouter !
IO IooI Regular ·
Dans le meilleur des cas, il ne faut plutôt rien rajouter !

A qui le dis-tu...
OB Observateur Veteran ·
A qui le dis-tu...

Pour un autre horizon...
IO IooI Regular ·
Amen
OT Ottlnpac Globetrotter ·

Là, tu n'as pas tout à fait tort... 🙁 Le plus triste, c'est qu'on n'a pas la réponse à "attentat" ou "accident". En ce qui me concerne, le plus important est de savoir le pourquoi et le comment, mais apparemment, c'est motus et bouche cousue de ce côté.
IO IooI Regular ·
Citation Et que la plupart, n'en n'ont rien à cirer...

Là, tu n'as pas tout à fait tort... 🙁

Allons allons, les dictateurs de conscience, on se calme.

Similar discussions

You might also like