Exposition et spectacle sur le Cambodge à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
pour info :

exposition de photos "Poids mouche" sur la boxe cambodgienne à la galerie Jayavarman VII, 17 rue de l'Échaudé, Paris 6ème (très belle galerie!) jusqu'au 31 Juillet, du lundi au samedi de 11h -19h entrée libre.

Ballet royal du Cambodge à la Salle Pleyel, (la légende de la création de Kok Thlok, le royaume khmer) les lundi 7 avril et mardi 8 avril 2008 à 20h : tarifs 45e/35e/25e/17e/10e.
.
AL Alan Globetrotter ·
Ballet royal du Cambodge ...... !!! même moi je n'ai jamais pu le voir, et c'est pas faute d'avoir essayé, alors les fanas de ce pays réservez ......
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
[:|]Alan!!! as tu BIEN lu ?[:(] le rapport entre les ballais et la boxe khmere! ? ...SI qlqchose n'est pas de la danse c'est bien ca (la boxe)...maintenant le travail des photographes est une autre chose... Comme l'exploitation de ces boxeurs surtout quand ils sont jeunes ( qui en est une autre)[:/]...CF boxe "dite" thai![:|] Je constate que le message a changé de rubrique, il serait temps que VF est une gestion moins Bureaucratique des messages!... Et l'inrelligence... C'est nous qui vous faisons... Cool ! je suppose que FRANCOIS comprendras!
Roger
Milles excuses! je n'avais pas vu la seconde manifestation! c'est moi qui ai mal lu! j'etais sur une vieille becane, et le second paragraphe ne m'est pas pparu visuellement.. ;[:/] je suis en colère contre moi! BY
Roger
DO Dolma Globetrotter ·
Ah ! Ah ! Je savais que tu n'avais pas lu la 2eme partie du message ! Et ta rogne me faisait rire...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
Bonjour Dolma! UN VFiste m'interroge sur un post dont tu te rappelles peut etre :une expo à Paris sur le theme de la soie...Je recherche en vain! En as tu souvenir? As tu trouvé les bouquins de Groslier? Amicalement
Roger
DO Dolma Globetrotter ·
Pas encore pris le temps d'aller chercher les bouquins dans cette seule librairie où je peux les trouver [:/] ! La honte !!

Quant à l'expo ? Aucune idée !

Bonne journée quand même [:)]

Dolma
j De: andrebellega (en ligne!) Paris, France

12 juin 2007 à 10:52 Copier l'adresse du message Merci Roger,

Je te fais parvenir l'info.

C'est une association qui travaille avec le Cambodge. Avec des femmes handicapees ...

L'exposition se passe dans une petite mais jolie librairie de Paris pres de La Sorbonne.

Amicalement, Andre

- -- Les Editions KAILASH accueillent

PIIPAL - « des couleurs chaque jour »

Pour une exposition de ses collections ETE - HIVER 2007 des produits de la soierie cambodgienne (foulards – écharpes – étoles - sacs à main et autres accessoires de mode)

Du 13 au 21 juin 2007 De 14h - 18h

Cocktail le samedi 16 juin à partir de 17h

Librairie KAILASH 69, rue Saint-Jacques 75005 Paris Métro Cluny La Sorbonne

Je pense que cela peut t'interresser d'ou le copie/colle
Roger
DO Dolma Globetrotter ·
Eh bien voilà ! Je vais joindre l'agréable à l'agréable en profitant et des livres et de l'expo [:)] ! Merci pour l'info...

Dolma
TY Tylassin Veteran ·
une expo à Paris sur le theme de la soie...Je recherche en vain! En as tu souvenir?

Salut,

Je m'immisce dans la conversation

Pour l'exposition sur la soie, est-ce que ce ne serait pas celle qui a eu lieu au Musée Guimet en 2004-2005: Lumière de soie? Un lien sur cette expo, http://www.museeguimet.fr/Lumiere-de-soie

Quant au Ballet Royal du Cambodge, j'avais eu la chance de le voir en 1995 lorsqu'il avait joué à Paris au Théatre du Rond-Point, du temps où la Maison des Cultures du Monde y avait ses quartiers.

En tout cas, j'essaierai de retourner le voir cette fois-ci.
TY Tylassin Veteran ·
-- Les Editions KAILASH accueillent

PIIPAL - « des couleurs chaque jour »

Pour une exposition de ses collections ETE - HIVER 2007 des produits de la soierie cambodgienne (foulards – écharpes – étoles - sacs à main et autres accessoires de mode)

Du 13 au 21 juin 2007 De 14h - 18h

Cocktail le samedi 16 juin à partir de 17h

Librairie KAILASH 69, rue Saint-Jacques 75005 Paris Métro Cluny La Sorbonne

Bon, pas vu ce message avant. Désolé. Ca m'a quand même donné l'occasion de me remémorer l'expo de Guimet qui était un peu sortie de ma mémoire
salut!

Bon, pas vu ce message avant. Désolé. Ca m'a quand même donné l'occasion de me remémorer l'expo de Guimet qui était un peu sortie de ma mémoire

pas grave...j'ai fait bien pire ![;)] L'important c'est que les infos circulent!
Roger
TE Templation ·
Pour info fete des fleurs a la cite internationnale maison du cambodge le 17 juin de 10H à 17 H il y aura aussi une oeuvre caricative en faveur de la construction d'une ecole du bois au cambodge

pour info :

exposition de photos "Poids mouche" sur la boxe cambodgienne à la galerie Jayavarman VII, 17 rue de l'Échaudé, Paris 6ème (très belle galerie!) jusqu'au 31 Juillet, du lundi au samedi de 11h -19h entrée libre.

Ballet royal du Cambodge à la Salle Pleyel, (la légende de la création de Kok Thlok, le royaume khmer) les lundi 7 avril et mardi 8 avril 2008 à 20h : tarifs 45e/35e/25e/17e/10e.
linda
AN Andrebellega ·
Bonjour a tous,

Un petit compte rendu.

Je suis passe hier apres-midi a la librairie Kailash.

J'ai rencontre des personnes bien sympathiques. Les produits sont tres jolis et de bonne qualite.

Les visiteurs que j'ai croises ont apprecie l'accueil chaleureux et amical.

J'ai discute avec M. BOURGEOIS qui etait au Cambodge en 1991 pour le compte de l'APRONUC (ONU).

Il m'a decrit la situation du Cambodge durant ces annees-la.

J'ai egalement fait la connaissance de Mme Julie HOANG-FEUILLE qui avait enseigne au Lycee Descartes dans les annees 1970.

J'ai selectionne quelques livres pour ceux qui veulent decouvrir le Cambodge a travers les romans.

Jarai - Loup DURAND - Ed Kailash La route du plus fort - George GROSLIER - Ed Kailash Le retour a l'argile - George GROSLIER - Ed Kailash

Bonne visite et a bientot !

Amicalement Andre

You might also like