Express côtier et excursion Bergen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour je pense prendre l express hurtigruten entre bergen et trondheim , cela vaut il le coup pour les paysages et voit on les fjords ? Depuis bergen peut on faire une excursion vers le lysefjord et preikestolen en bus ou bateau ?
SA Sarnia Veteran ·
je pense prendre l express hurtigruten entre bergen et trondheim , cela vaut il le coup pour les paysages et voit on les fjords ?

Est-ce que ça vaut le coup pour les paysages? Oui! 😉 La route de l'Express-Cotier est en permanence près de la côte, entre les îles et les cailloux, donc toujours quelque chose à voir. Vous pouvez voir mon blog (en signature) ou le site de Toilapol (http://toilapol.net/), nous avons chacun de notre côté fait plusieurs fois ce voyage et en regardant les carnets de voyage vous aurez une idée des paysages traversés. Pour ce qui est des fjords, ça dépend. Si vous avez prévu de voyager entre le 1er juin et le 31 août vous naviguerez dans le Geirangerfjord au départ d'Alesund, et du 1er septembre au 31 octobre dans le Hjørundfjord (toujours au départ d'Alesund). Le reste de l'année, il n'y a pas de navigation spécifiquement dans un fjord sur cette portion de trajet, mais les paysages sont très beaux quand même..
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
GE Gers07 ·
Belles photos sur ton blog merci pour ta réponse mais je pense qu on va louer une voiture et faire la region des fjords pour une première en norvege

Similar discussions

You might also like