J'en profite pour poser une autre questions pour l'obtention d'un visa touristique pour la france au profit de ma copine. Est il obligé d'aller à l'ambassade de france à Manille où le consulat de France à Cebu peut réaliser ce type de document ? L'obtention du visa est elle délicate ? D'avance Merci
Extension de la durée du visa pour les Philippines?
by Gans
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur les possibilités d'obtenir une extension de visa directement aux philippines.
J'arrive le 29 décembre à Cebu et j'ai prévu d'y rester jusqu'au 25 janvier mais il est trop tard (je pense) pour obtenir un visa touristique pour un voyage de plus de 21 jours.
J'ai entendu dire qu'il était possible de l'obtenir directement aux philippines. Mais comment et où, je n'en ai aucune idée.
Pouvez vous m'aidez ?
J'en profite pour poser une autre questions pour l'obtention d'un visa touristique pour la france au profit de ma copine. Est il obligé d'aller à l'ambassade de france à Manille où le consulat de France à Cebu peut réaliser ce type de document ? L'obtention du visa est elle délicate ? D'avance Merci
J'en profite pour poser une autre questions pour l'obtention d'un visa touristique pour la france au profit de ma copine. Est il obligé d'aller à l'ambassade de france à Manille où le consulat de France à Cebu peut réaliser ce type de document ? L'obtention du visa est elle délicate ? D'avance Merci
S'il te plaît d'abord chercher sur ce forum. On n'a pas envie de répéter mille fois la même réponse.
Regardes donc ici: VISA PHILIPPINES
Cheers, Boo
Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
a tagbi immagration visa extension 38 jours 2030 pesos mais a cebu ca doit etre meme ordre de prix
pour ta copine si elle est philippine oublies! elle aura pas le visa !!
amities
yannick et eva
pour ta copine si elle est philippine oublies! elle aura pas le visa !!
amities
yannick et eva
j'avais bien compris georges !!lol sinon a ce prix la tout le monde irait a cebu!!😏
bonne journee
yannick et eva
bonne journee
yannick et eva
Log in first, then come back to this page.









