Extension de la durée du visa pour les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur les possibilités d'obtenir une extension de visa directement aux philippines. J'arrive le 29 décembre à Cebu et j'ai prévu d'y rester jusqu'au 25 janvier mais il est trop tard (je pense) pour obtenir un visa touristique pour un voyage de plus de 21 jours. J'ai entendu dire qu'il était possible de l'obtenir directement aux philippines. Mais comment et où, je n'en ai aucune idée. Pouvez vous m'aidez ?

J'en profite pour poser une autre questions pour l'obtention d'un visa touristique pour la france au profit de ma copine. Est il obligé d'aller à l'ambassade de france à Manille où le consulat de France à Cebu peut réaliser ce type de document ? L'obtention du visa est elle délicate ? D'avance Merci
PI Pinoy7 Regular ·
S'il te plaît d'abord chercher sur ce forum. On n'a pas envie de répéter mille fois la même réponse. Regardes donc ici: VISA PHILIPPINES

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
GE Georgesph Regular ·
Pour l’extension du Visa à Cebu fait comme la plupart des Expat......... rend toi chez

Blue Horizons Travel and Tours, Inc. G/F, Zeraus Building, Gorordo Avenue,

Et pour 500 pesos ils s’occupent de tous….. pas d’attente à l’imigration…. pas de taxi..etc
YA Yapen64 Veteran ·
a tagbi immagration visa extension 38 jours 2030 pesos mais a cebu ca doit etre meme ordre de prix

pour ta copine si elle est philippine oublies! elle aura pas le visa !!

amities

yannick et eva
GE Georgesph Regular ·
Désole Yapen j’ai mal formulé les 500 pesos sont les frais de l’agence c’est pas donné mais tellement pratique car l’immigration pour Cebu est à Mandaue (taxi env. 100p par trip) et l’attente aux guichets est sans fin
YA Yapen64 Veteran ·
j'avais bien compris georges !!lol sinon a ce prix la tout le monde irait a cebu!!😏

bonne journee

yannick et eva

You might also like