Extension de visa pour mineur aux Philippines
by Cannois06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ma femme (passeport philippin) et mon fils (15 mois et passeport Français) doivent rentrer en FRANCE le 27 mai 2013 (vol KLM) seulement mon fils va dépasser de 7 jours les 21 jours requis sans visa. Doit on faire une extesion de visa ou le simple fait d'être accompagé de sa mamman suffit. Existe t-il un risque de refus d'embarquer par l'immigration. Merci d'avance
seulement mon fils va dépasser de 7 jours les 21 jours requis sans visa.
Salut, Avec un passeport français valide, pas besoin de visa pour un français qui rentre chez lui en France. Pas bien compris le problème!
Salut, Avec un passeport français valide, pas besoin de visa pour un français qui rentre chez lui en France. Pas bien compris le problème!
Cordialement
Fayd
Bonjour
en fait son fils qui possede un passeport français et va se retrouver en overstay de 7 jrs et si j'ai bien compris!Je sais que des personnes(majeures)ont du courir de suite dans un bureau d’immigration pour régulariser leurs visas car ils ne pouvaient pas embarquer sans cela!le mieux c'est de se renseigner dans un de ces bureaux car cas particulier.
Salut Franck,
Ton fils est-il le fils de ton epouse ? Auquel cas il est Philippin egalement et donc pas de probleme avec l'immigration aux Philippines. Mais peut-etre n'ai-je pas compris exactement le problem.
Cordialement,
Denis.
Ton fils est-il le fils de ton epouse ? Auquel cas il est Philippin egalement et donc pas de probleme avec l'immigration aux Philippines. Mais peut-etre n'ai-je pas compris exactement le problem.
Cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Log in first, then come back to this page.