Original post
Je pars au mois de Mars pour le pérou. Durée 4 mois, je sais que l'on est autorisé à rester 3 mois sur le territoire, et comme beaucoup le font, je me suis dit que j'irais voir du côté de la Bolivie avant la fin des 3 mois, pour ne pas avoir à payer de visa, ou d'extension sur place. Mais sur mon billet d'avion aller retour, il est clairement dit 4 mois... donc est ce que je peux tranquillement partir, et faire ce que j'avais prévue? Ou est ce que je risque d'être embêté une fois arrivée au Pérou? Je me suis inscrite pour avoir des réponses claires, car pour l'instant, on me dit une fois blanc une fois noire...








