Extension de visa pour le Soudan à Khartoum?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour. Nous voyageaons en velo (voyage.jeremiebt.com) et allons traverser le Soudan, en venant du Sud Soudan. Le visa ne nous autorise que 14 jours sur le territoire. venant de Kosti et allant en Egypte, parcourir 1 300 km en 14 jours est tres difficile. Savez vous si il existe un moyen d'etendre le visa a Khartoum? Avez vous une experience similaire? les touristes rencontrent ils generalement des soucis pour faire cette prolongation? Ou cela se passe t il ? Quel est le prix? La duree d'attente?

bref, merci a ceux qui savent de nous informer. jeremie, en velo.
"Il faut pédaler comme on range sa chambre" ou "Heureux le pauvre à qui rien ne manque"
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Posez également la question sur le Thorn Tree (Travel) Forum du Lonely (site international, .com) J'y ai voyagé en 2006 mais ne sais pas vous aider.

Michel
JE Jeremiebt Regular ·
Merci du conseil, voici la reponsedúne personne vivant a Khartoum et travaillant dans un grand hotel, familier avec ces formalitees !

Dear Jeremie & Claire

We can renew the visas no problem for one month , the cost is USD$ 100 for each passport, we shall need one photo. We have to apply on the regular days of the week :- · Monday Tuesday Wednesday Thursday & Sunday only · Friday & Saturday is the weekend all Government offices are closed

it would be at the alien registration office. Best regards
"Il faut pédaler comme on range sa chambre" ou "Heureux le pauvre à qui rien ne manque"
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, Vérifiez la situation entre sud soudan et le nord.Vous venez d'Ethiopie ? Les régions limitrophes sont très limites au niveau sécurité. Renseignez vous auprès de l'ambassade de France à Krt. Bonne prépa.

You might also like