Extension visa thai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, J'aimerai faire une extension de 1 mois, de mon entrée de 2 mois au bureau d'immigration à Bangkok. Seulement, dans quel bureau d'immigration à Bangkok, je puisse faire ça. Si vous pouviez me donner une adresse ça m'aiderai beaucoup!

Merci!
TI TintinThai Regular ·
Sawat Dii Khrap [:)]

Bah c'est simple, tu écris cela " Immigration Bureau Bangkok Thaïlande " Dans google maps, et ça t'affiche tout (y)

Et selon où tu es ; hlong toei, Sathon, Sukhumvit ; tu avises.

A la tienne.
https://specialthailande.com
AR Aroythai Globetrotter ·
oui pour un visa de 60 jours tu peut faire une extension de 30 jours
aroythai
AS Asiawis Globetrotter ·
d'ailleurs quelqu'un est aller dernierement a l'immigration de bangkok , il s'etait deplacer temporairement a cause des manifestations, tout est rentrer dans l'ordre ?)
CO Comtois Veteran ·
Pas aussi simple en ce moment sur Bangkok. En raison des manifestations les bureaux de Chaeng Wattana sont fermés. 2 bureaux provisoires ont été ouverts : au Major Hollywood Suksawat et à Imperial World Ladprao. Voir ICI .
ET Etienne2a ·
Comtois je confirme ton message. Je suis allé au 507 soi suanplu sathorn tai rd, finalement on m'a dit d'aller soit au Major Hollywood Suksawat ou à Imperial World Ladprao. Finalement je suis allé au Major Hollywood Suksawat, en 5 minutes tout était fait, merci à l'administration pour les 1900thb, + le taxi + le metro. Dommage qu'on ne puisse pas le faire sur internet

Merci pour toute vos réponses

You might also like