Recherche de fabricants de meuble en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a toutes et tous

voila pour les personnes qui connaissent , pouvez vous me dire si vous connaissez des villes ou une region ou je pourai trouver et surtout faire fabriquer des meuble

merci pour votre aide c'est pour moi le commencement d'une histoire pro et de nouveaux horizon qui me font envi depuis tres longtemps

merci

Th
DO Dourni Regular ·
A Bangkok juste à côté du Chatuchak Market ou alors proche Chiang Mai
TI Titalp ·
merci pour la reponse , avez vous fait fabriquer des choses pour vous ou est ce que c'est une region qui est reputée pour cela , je veux dire les deux lieux que vous me citez ?

TH
DJ Dji25 Regular ·
la meilleure adresse est: Baan Tawai Village, 90 Moo 2, Ban Tawai Rd., Khun Khong, Hang Dong, Chiang Mai 50230 Thailand

a 15 km de Chiang Mai, tout un village est axe sur l'artisanat bois, du toc a la meilleure qualite en fonction de ton budget. Absolument de toute tailles (porte ou table d'un seul tenant). De l'unite au container de 40 pieds. Tu as juste besoin de payer et donner une adresse, l'emballage, les douanes, les transitaires et le transport peuvent se regler sur place.
GU Guizgoose ·
Bonjour si vous êtes toujours à la recherche de fabricants j’ai plusieurs contacts dans le Nord de la Thaïlande. Si vous connaissez le marché ban tawai qui est déjà un bon départ, j’ai le contact du fournisseur principal en bois (la source) que vous trouverez sur ce marché. L’usine et l’entrepôt sont situés à quelques heures de route de Chiang Mai. N’hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé.
AL Allanst ·
Bonjour Guizgoose, je serait intéresser par vos adresses en Thailande des fabricants de meubles, j'aimerai faire un container de 20 pieds pour me meublé en France, merci
allan

Similar discussions

You might also like