Fabrication d'une cellule fixe
by Fredtictic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour Cet hiver je me lance dans la construction d'une cellule fixe sur mon pick-up. Je met en ligne le récit, pas à pas, de cette aventure. Si vous étes intéressé, en voici le lien ! http://perso.orange.fr/lavillableue/fabrication%20cellule.htm bon voyage à tous fred
@+Fred
C'est déjà compliqué de faire simple !!
www.zigzagcruiser.eu/blog/
Je suivrais ton projet avec interêt Fred.
super mulet, ce toyota 6 cylindres, pour un porteur de cellule.
on peut pas te joindre sur ta page web ?
A+
Salut !
Je t'encourage vivement dans cette voie ! La vie en cellule est fantastique...heu...pas en cellule fermée à double tour... Quel est ton programme au fait ? @+
Je t'encourage vivement dans cette voie ! La vie en cellule est fantastique...heu...pas en cellule fermée à double tour... Quel est ton programme au fait ? @+
qui parle sème : qui écoute récolte
Programme ? ==> nomadisme de longue durée :-))))
si si on peut me joindre sur ma page web, ouvres les n'oeils !
et petit moyens donc uniquement un 5 cyl ...faut etre plus fortuné pour un 6Cyl !!
fred
si si on peut me joindre sur ma page web, ouvres les n'oeils !
et petit moyens donc uniquement un 5 cyl ...faut etre plus fortuné pour un 6Cyl !!
fred
@+Fred
C'est déjà compliqué de faire simple !!
www.zigzagcruiser.eu/blog/
En voici le nouveau lien
http://perso.orange.fr/lavillableue/fabrication-cellule.htm
fred
@+Fred
C'est déjà compliqué de faire simple !!
www.zigzagcruiser.eu/blog/
Log in first, then come back to this page.










