Façon de faire le trajet Arica (Chili) - Salar de Uyuni - La Paz (Bolivie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Allo allo!

Je cherche une façon de partir de Arica dans le nord du Chili, pour visiter le Salar de Uyuni et finir le tout à La PAz où je prends l'avion... Est-ce possible?? Ou y a t il des expédition qui partent de La Paz, ou tout part de Uyuni? COmment me rendre à Uyuni alors à partir de Arica au CHili??

merci pour n'importe quelle information!! claudie qui part en amérique du sud le 28 novembre pour 35 jours :)
claudie
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux aller a San Pedro de Atacama et prendre la un tour de 3 jours se terminant a Uyuni.
MA Marie222 Regular ·
Le plus simple c'est de prendre un bus du terminal d'Arica pour Patacamaya.Ce sont en fait les bus pour la paz qui passent par ce village. Les bus partent le matin vers 9h. Vers 15h tu arrives a patacamaya. Tu attends un peu (1/2h...) qu'um bus pour Oruro passe. Il s s'arretent et te prennent sans probleme. 10bol jusqu'a oruro ou tu arrives entre 17 et 18h. Tu passe la nuit a Oruro et le lendemain tu prend le train ou un bus pour Uyuni. J'ai fait ce trajet y a une semine vraiment pas compliqué. Je pense que c'est le plus simple et le plus court d?arica, ca t'evites de remonter jusqu¡a la paz. Bonne route!

Similar discussions

You might also like