Original post
bonjour
voyage de 3 semaines à cuba fin janvier
on ne louera pas de voitures après réflexion
on utilisera bus et taxi collectif, voire taxi individuel
mais qu'en est il de l'auto stop? si on veut aller ds un coin hors des grandes routes, peut on se poser à la sortie d'un village et lever le pouce?
merci
anne







