Où faire une balade à dos d'éléphant dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut a tous, Je pars dans 1semaine en Thailande sans avoir vraiment planifier mon voyage. J'aimerai faire une petite balade a dos d'elephant pendant 1 petite journee. Quels sont les endroits ou l'on peut faire ca? Si possible dans le sud de la thailande pas loin d'une plage. J'ai entendu parle de Koh Phan gan a cote de Koh Samui ou on pouvait en faire. Cela en vaut-il le coup? Merci pour vos reponses.

Brash
MI Michkarobert Regular ·
Sur Phuket, au sud , il y a des circuits avec elephants, singes; tu dois retrouver cela sur les depliants publicitaires sur place.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Sur Phuket il y a des circuits avec elephants, singes; tu dois retrouver cela sur les depliants publicitaires sur place.

Ha oui ! Où les éléphants sont drogués pour les rendre dociles ? Je vois où c'est !
RE Rely23 Globetrotter ·
Des balades à dos d'éléphants tu peux faire ça un peu partout, pas qu'au Sud... mais pour une journée entière je sais pas, ça doit pas être donné en tout cas vu que pour une 1/2 heure c'était mille bahts à Phuket...(pour 2)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like