Faire du camping sauvage sur la Costa Brava? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour à toute la communauté VoyageForum! ^^

Je me présente vite fais, je m'appel Nicolas, 20ans, blonde, forte poitrine....😛. Nan je déconne, mais voila, ma copine et moi serions partant pour une petite semaine de camping sauvage en Espagne, plus particulièrement au alentour du Cap de Creus et j'aurai voulu avoir votre opinion sur le principe "camping sauvage" en Espagne (mal vu, sans aucun risque, ...) et par la même occasion, si vous pratiquez souvent ce type de camping, si vous aviez quelque petite astuce (truc a ne pas faire, chose à penser, ...)

Cordialement

Merci d'avance pour vos rep' !

😉
MG MgMog ·
Même pas une petite réponse...🙁
RA Raiden500 ·
Salut, ba moi j'ai jamais voyagé, mais tu part quand ? Sa m'interesserais, enfin si tu cherche du monde en plus !
MG MgMog ·
Je suis vraiment désolé, c'est pas que je sois contre le principe, mais a la base c'est des p'tite vacances en amoureux...donc bon...😕
CR Craquine Globetrotter ·
camping sauvage sur le cap de creu, mon pôvre ! vous allez vous retrouver au commissaria de rosas en train de payer les contrenventions😏😏😏!

vous s avez en catalogne les garde municipaux , les mossos et la guardia sont trés actifs et font rentrer des euros dans les caisses de la généralitat. aller au camping de llansa et faire le cap de creu en marchand, sera moins aléatoire.
JA Jalan22 Veteran ·
Commissariat , je sais pas mais il n'y a pas grand chose de sauvage par là bas .
MG MgMog ·
Merci de vos réponse!^^ C'est sur que bon il y doit pus y avoir grand chose de sauvage...mais bon quand on voit les prix des camping dans cette région...🤪

Enfin encore merci et de toute façon en encore en discussion, la corse aurai aussi des tarif attractif! 😛
t'es sur que le camping de llansa est cher+ou-30€ p/ j

a port de la selva il y a 1 package / 2 a 32€/ j

faudra faire suivre pour info les tarifs des campings corses bord de mer si jamais vous y allez.
MG MgMog ·
30e/jr ....on est un peu budget serré mais pour dire, la Corse on s'y retrouve, 65e l'aller retour chez Corsica Ferries. 😉 Bon après, les dates sont un peu biscornues, on ferait un jeudi-vendredi de la semaine d'après...mais sa rien à voir avec les tarif weekend!! A titre d'information, je suis sur Lyon, ma copine viens de Paris donc elle prend le train jusqu'à Lyon, nous avons calculer un aller-retour Corse tous frais compris (train-voiture-bateau) 100e/pers! Manque plus que le camping! Pour ce qui est du camping, je cherche. J'en ai peut être un plage de Saleccia (magnifique!!😮 d'ailleurs!) enfin je suis en attente d'une réponse du camping pour les tarif!😉
NE Newbuk Regular ·
Le Cap de Creus c'est trop ras comme végétation pour pouvoir bivouaquer tranquille. Descend plus bas.
de toutes façon il va en Corse l'été c'est moins cher que la costa brava, on se demande pourquoi il y a tant de monde .😎
NE Newbuk Regular ·
C'est vrai, j'avais survolé trop rapidement le sujet. 🤪 Pas sûr qu'il fasse beaucoup d'économie en Corse... Et s'il y a bien un endroit où je m'abstiendrais de dormir n'importe où c'est bien là.
MG MgMog ·
Wep finalement direction la Corse!^^ Mais si c plus économique au niveau trajet (voiture+bateau+train(oui, ma copine me rejoint sur Lyon en train)) et aussi niveau camping, ils sont beaucoup moins chère qu'au Costa Brava! 😉

En gros, pour le trajet tout compris on s'en sort 100e par personne et après reste le camping!^^

Enfin pour vos réponses de toute façon je garde quand même tous ça sous le coude! ^^
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Un peu frontaliers, nous allons assez souvent en Espagne. Camping sauvage !! Très mauvais kharma !! C'est "interdit" en Espagne, et ttes les polices y veillent. Solution: Les campings. Généralement bien équipés mais souvent bruyants et "festifs" Désolé pour le projet initial, Razul

Similar discussions

You might also like