Je pars dimanche effectuer un tour du monde d'un an... Mais petit problème : l'une de mes cartes bancaires a rendu l'âme ce matin. Ma banque me propose de m'en envoyer une nouvelle par DHL... Je serai au Caire pendant 5-6 jours à partir de jeudi. Le hic : je ne connais personne.
Comment fonctionne le système DHL ? On peut retirer des envois à un bureau DHL ou il faut vraiment préciser une adresse de particulier (ou d'entreprise, etc.) ? Est-ce que vous pensez que mon ambassade (suisse) accepterait de m'aider (comme adresse de destinataire) ?
Merci pour vos réponses !










