Faire faire le visa vietnamien à Yangon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Y a-t-il parmi vous, un globe-trotter qui récemment fait faire son visa pour le Vietnam à Yangon ? Si oui, pouvez-vous me dire en combien de temps il a été délivré et à quel prix environ ? Merci à l'avance pour les informations. Marc
LA Larsay Globetrotter ·
Si vous savez à quellel date vous allez au Vietnam et que vous y alliez par avion, prenez un visa à l'arrivée avec lettre d'invitation obtenue par une agence vietnamienne, c'est bien moins cher.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Marcpoeira Regular ·
Non, je connais pas encore mes dates exactes. Ma question porte spécifiquement sur la possibilité de faire faire le visa vietnamien à Yangon (que ce soit via l'ambassade ou une agence locale). Par ailleurs, je sais, pour l'avoir vécu plusieurs fois, que le prix du visa vietnamien varie selon les endroits où on le fait faire... Merci
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, il y a la possible de faire son visa à l'ambassade du Vietnam à Yangon, il faut compter quatre ou cinq jours pour l'obtenir. Ce qui nécessite donc de rester plusieurs jours à Yangon.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MA Marcpoeira Regular ·
Merci beaucoup Christophe pour cette information. 4 ou 5 jours à attendre à Yangon, c'est en effet un pensez-y bien ! Marc

Similar discussions

You might also like