Faire du golf et louer un condo en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je souhaite partir 3 mois (dec à mars) en Thaïlande pour faire essentiellement du golf. Apparemment, on me conseille HUA HIN et pattaya (Phuket trop cher). Qui peut me dire quoi choisir quand le budjet n'est pas rès élevé. Faut-il louer un condo ? Louer un condo avant mon départ est-ce une bonne chose ou vaut-il mieux aller d'abord sur place à l'hotel puis choisir ensuite une location sur place? C'est le voyage de mes rêves, alors si quelqu'un pouvait m'aider à choisir, ce serait vraiment super. J'attends de vos nouvelles et à tous je vous dis MERCI
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Catherine J'ai joué un peu partout en THAILANDE, et sans hésitation je te conseille HUA NIN. A Hua Hin il y a une belle et immense plage, beaucoup d'animation, mais rien à voir avec PHUKET et PATTAYA. Il y a 8 Golfs dans un rayon de 1 à 30 Kms, dont les deux derniers qui ont maintenant 2 ans sont absolument magnifiques. Il s'agit du BLACK MOUNTAIN ( mon préféré ) et du BANYAN. Les autres sont aussi très beaux. C'est sans doute à PATTAYA que tu trouveras les meilleurs prix, mais question environnement et facilités pour aller sur les Golfs il n 'y a pas photo. Une amie a un appartement à HUA HIN qu'elle loue à des golfeurs.Si cela t'intéresse je te communiquerai son adresse. Je te conseille de prendre d'abord un hôtel ( il y en a à tous les prix de 10 à 500 Euros et + ) et de choisir ton CONDOM Je serai sur les parcours du 5 au 20 Novembre

Bon séjour golfique.

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LU Lukmee Globetrotter ·
d'accord avec Lobo entre Phuket et Pattaya, HuaHin est préférable et les 2 parcours cités magnifiques

maintenant quand on vient de Marseille ou du coin, passer 3 mois d'hiver a Huahin ???

personellement, si comme vous dites c'est le "voyage de vos reves" , et si bovous n'avez aucune expérience passée de la Thailande, je vous conseillerais de prévoir d'etre itinérant et de louer a la petite semaine ( question tarif 2 semaine ou 4 semaines de location : les tarifs ne seront pas franchement différents )

quitte a vous poser quand vous aurez passé déjà 1 mois ou 1 mois et demi dans le meilleur coin de ce que vous aurez visités
FA Farang61 Globetrotter ·
Je te conseille de prendre d'abord un hôtel ( il y en a à tous les prix de 10 à 500 Euros et + ) et de choisir ton CONDOM

Bjr, J'approuve sur "être sur place avant de louer en longue durée", il y a pléthore de locations, faire son choix sur place est la meilleure solution, et évite les mauvaise surprises. Par contre, effectivement, 3 mois sur le même lieu alors que vous êtes en Thaïlande, c'est un peu dommage.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
GF Gfbgerard ·
AS TU REALISE TON REVE DE GOLF EN THAILANDE ? J'ai le même rêve pour le mois de décembre peux tu me donner des conseils. Merci,

Similar discussions

You might also like