Faire du "Hobie Cat" au Brésil?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a toutes et tous,

Je souhaitais me rendre au Bresil debut Janvier et souhaitais savoir si il etait possible d'effectuer du Hobie Cat quelque part (si possible avec moniteur).

J'ai pas mal regarde sur internet mais a part de la planche a voile et du kite je ne trouve rien sur le Hobie Cat au Bresil ...

Merci d'avance,

Nicolas GC
TO Topodidi Regular ·
Salut,

Pas assez regarde sur internet !!!

Cours de Hobie cat : https://www.youtube.com/watch?v=7zSKZbAQPVE

J'en vois presque tous les jours a cote de chez moi .

Faire une recherche "Hobie Cat florianopolis" , on y trouve pas mal d'infos. Ou "hobie cat lagoa da conceição" , lagune a qqs centaines de metres de chez moi.

Bon vent.
TO Topodidi Regular ·
Tellement bon vent , que meme pas une reponse , un merci ou autre. Finalement qu'il se plante , et dommage pour les autres , ca ne donne aucunement envie de faire des recherches . Je vois qu'il y a de bons membres du nordeste ( de Salvador ou autres ) , avec qui peut etre on n'etait pas tjs d'accord , mais qui ne viennent meme plus ici. Dommage , mais tant pis pour le groupe.
IV IvanBahiaG Regular ·
C'est vrai Topo ? [;)]

Ici à Salvador il y a moyen de louer un hobbycat à la plage de Ribeira, à l'heure. Il faut y aller l'après-midi (à cause du vent) mais l'avantage est qu'il y moyen d'aller très vite parce que de ce coté là il n'y a pas de vagues. Bien évidemment il faut savoir revenir contre vent (le vent dominant vous fera dériver dans la Baie des Toussaints (par ailleurs la 2e plus grande baie du monde)

Allez, comme disait Topodidi ... BON VENT

Ivan BG

You might also like