Faire Kythnos - Athènes en journée: c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Je cherche désespéremment un moyen de faire kythnos athènes ( peu importe le port) en journée. Le seul trajet que je trouve, en été, est de 18h45 à 21h40, ce qui oblige à dormir à athènes pour repartir le lendemain, et ca pas possible! Je souhaite aller à Egine ensuite. Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment gentil!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être voir si on arrive à combiner un Kythnos-Syros, Syros-Pirée et Pirée-Egine sur www.gtp.gr ?
Mathilde
GL Glykofilousa Regular ·
Bonsoir, vous avez un bateau de la Blue Star qui passe par Paros pour le Pirée ; il part à 10h45 de Kythnos et arrive à 15h00. C'est le Blue Star Patmos. Le dernier ferry pour Egine part à 20h00. Vous pouvez faire une recherche sur ferryhopper.com, plus fonctionnel que gtp.gr. Bon voyage.
MI Mireg Regular ·
bonjour valentina nous sommes alles à kythnos et kea l’année dernière nous avions choisi de dormir à Athènes pour visiter. l accès à kythnos se fait par le port de lavrio il y a plusieurs ferries , même deuxième quinzaine de septembre, il faut environ une heure trente deux heures max ; en prenant celui du matin il est facile de reprendre le bus qui passe au port ferry et va au centre d Athènes;nous y étions vers 13 h; de la ce doit être simple de rejoindre egine mais je ne connait pas. nous avons bien aimé ces deux petites iles , nous nous sommes baladés en scoot. bonne vacances

Similar discussions

You might also like