Faire M'bour - Dakar - désert de Lampou en deux jours? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, j'avais demande des renseignements sur la region de mbodienne-m bour a decouvrir je remercie tous ceux qui m'avaient repondu mais j'ai un probleme : mon courrier et tous mes messages ont ete supprimes dans une mauvaise manip conclusion : plus rien concernant le senegal est il possible de faire en deux jours m bour- desert de Lampou en passant par dakar (qu'il y a t il a visiter) et le lac rose et pour combien ? que decouvir et comment vers le sine saloum? merci pour vos renseignements, et en esperant que le Senegal conserve sa serenite pacifique et que les Senegalais aient un peu plus de "soleil" dans leur vie michel
mm
FR Franckgaetan ·
bonjour MOMI écrit moi sur mail de vous donne des infos je vie à mbour je suis dans le tourisme Gaétan
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour

Dakar + Mbour + Désert de Lompoul, en deux jours.... ça va être la course Faudra choisir, ou le Nord, ou le Sud. Tu peux toujours prendre un taxi-brousse, depuis la gare des pompiers pour Mbour, une nuit. Retour à Dakar en passant par le lac rose, pour déjeuner et dernière nuit à la capitale, ou tu pourras visiter l'ile de Gorée. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
BO Bocar313 ·
Bonjou Michel, c'est bien possible de visiter en 2 jours: mbour, sine saloum, lac rose, lompoul, Dakar

jour 1: mbour- mbodiénne- joal mbour est tout prét de mbodiéne(25km) mbodiéne est tout prét de joal(6km) visites: le village de mbodiéne, le lagune de mbodiéne; joal et l'île de fadiouth, le cimetiére mixte chétiens-musulmans, le pont, les palutiviers par pirogue...

jour 2: mbour - lac rose- lompoul- Dakar

visites lac rose: le lac, la recolte du sel(village du sel), baignade amenagée, pirogue sur le lac, promonade dans les dunes jusqu'à l'océan.

visites lompoul: trekking sur le desert de lompoul...

Bonne journé.
FA Fatimahakim ·
slt bocar313, je connais trés bien le sénégal, j'ai vecu labas pendant 6 mois. A mon avis, c'est possible de visiter mbour, sine saloum, lac rose, lompoul et Dakar en 2 jours mais ça sera trés fatigant. En fait la maniére dont bocar313 a organisé ses 2 jours dans ces diffrentes localités est parfaite. Merci...

Similar discussions

You might also like