Faire parvenir rapidement un courrier de Thaïlande en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Actuellement sur Udon Thani

je dois faire parvenir urgemment (7 /8jours maximum ) un courrier sur la France

un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable ?

où faut il aller ?

une idée du prix pour une simple lettre ?

l'ideal est d'avoir comme garantie que la lettre arrive en moins d'une semaine

mille fois merci ! 😉
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Thaïlande - Belgique avec DHL : 4 jours. Utilisé plusieurs fois. Je suppose qu'avec la France, c'est identique. Prix pour une lettre, il y a 1 mois 1.200 et quelques baht. On peut suivre le trajet sur internet ou son smartphone et on est averti quand le courrier arrive à destination .
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Le plus rapide et sur, est de passé par DHL J'avais envoyé un courrier de Pattaya y a deux ans , pour une ville en Auvergne ça avait mis moins de trois jours

Prix :1260 Bahts
aroythai
CH Charli120 Veteran ·
un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable ? où faut il aller ?

Hello... A la Poste. Vous demandez un envoi en EMS international. 800 bahts et 3 jours ouvrés pour distribution en France. Suivi sur le site et pli remis sous signature du correspondant.
LI Lion2020 Regular ·
un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable ? où faut il aller ?

Hello... A la Poste. Vous demandez un envoi en EMS international. 800 bahts et 3 jours ouvrés pour distribution en France. Suivi sur le site et pli remis sous signature du correspondant.

S'est se que je viens de faire, 4/5 jours et payer 850 baths
LI Lion2020 Regular ·
Merci pour vos réponses 😉
HO Howmuch Regular ·
Bonjour S il n y a pas de piece a joindre utilisez les services de la poste https://www.laposte.fr/ Votre lettre sera imprimée directement en France et distribuée sous 48 H pour 1 euro environ Il est meme possible d envoyer une lettre recommandée la signature electronique est reconnue
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like