J'ai pour projet d'aller, avec ma mère, faire de la pêche blanche au Canada. C'est un rêve qu'elle a depuis longtemps, depuis qu'elle est gamine en soit, et je lui ai promis il y a quelques années qu'un jour, je l'emmènerais au Canada en faire.
Maintenant que je devrais bientôt bosser en alternance, ça devrai pouvoir se réaliser d'ici un ou deux ans !
Je viens donc glaner des infos :)
J'ai cherché sur internet des voyages "organisés" mais j'ai rien trouvé pour la pêche blanche... De plus, c'est des voyages de 10 jours environ tout au plus, pour dans les 3000euro par personne ! J'aimerai pouvoir rentabiliser un peu plus les billets d'avion qu'en partant 9 jours...
J'ai pensé à d'autres choses aussi : traineau, ours et loups arctiques (super rare de les voir je sais) etc... Découverte du Canada peut être !
Ce serait envisageable de louer un campingcar là-bas et de visiter pendant un petit mois, par exemple ?
Cordialement,
Adrien











