Bonjour,
Je suis en préparation d'un voyage au Cap-Vert (ds 2sem) et je cherche des témoignages de ceux qui ont eu le plaisir de Plongée là-bas. Le dernier post date de 2007, y'a t-il pas quelqu'un qui a fait un séjour sur place et qui pourrait m'en dire plus ?
Egalement tout ce qu'il ne faut vraiment pas louper : excursions, sites à voir, à boire & à manger...
J'attends vos commentaires
Merci
Charlotte
Original post









