Faire de la plongée en apnée au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour! quelqu'un pourrait me dire si la plongée en apnée vaut la peine au Panama? visibilité bonne? récifs, variétés etc.

j'aimerais y aller l'hiver prochain et après avoir fait de l'apnée à Roatan cet hiver, la barre est haute.

sinon, vous me conseillez quels endroits pour l'apnée qui serait comparable à Roatan?

merci d'avance pour les conseils, c'est apprécié!
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Pour le Panam je crois pas que le snorkeling sois en vedette... Par contre après le Roatan comme tu dis la barre est haute. Connais-tu Jibacoa?? Je ne sais pas si tu connais notre site sur le snorkeling http://www.plongeeenapnee.com

Si tu as des qustion n'hésite pas ! Pouxie[;)]
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
SH Sherpa37 ·
Bonjour! ah ca oui, je connais très bien votre site, d'ailleurs je disais à mon conjoint hier que je n'avais rien vu de vos sorties au Panama...ce qui me faisait penser que l'apnée était ordinaire dans ce coin.

quelle croisière aviez-vous pris pour faire des arrêts sur Aruba, Curacao et Bonaire? ca me semble interressant pour y faire de l'apnée! vous aviez suffisamment de temps pour faire les excursions?

c'est le choix sur lequel nous arrêtons en ce moment. une croisière sur ces îles. merci pour vos précieux conseils!
DA Danyt Regular ·
Il y a aussi Akumal dans la riviera maya. Mais comme la mentionné Pouxie Jibbacoa va être dans mes futures projets pour l'apnée.

You might also like