Bonjour!
quelqu'un pourrait me dire si la plongée en apnée vaut la peine au Panama?
visibilité bonne? récifs, variétés etc.
j'aimerais y aller l'hiver prochain et après avoir fait de l'apnée à Roatan cet hiver, la barre est haute.
sinon, vous me conseillez quels endroits pour l'apnée qui serait comparable à Roatan?
merci d'avance pour les conseils, c'est apprécié!
Original post








