Faire du pouce au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Faire du Pouce au Panama. Oui , non pourquoi?
SA Sagapanama Regular ·
Salut Samuel oui bien sûr, surtout en zone rurale. Se passe souvent dans la partie arrière d'un pick-up. Il y a aussi les collectifs et bus pas chers. Bon voyage et bon pouce Michel (sagapanama.fr)
http://www.sagapanama.fr Facebook: https://www.facebook.com/michel.lecumberry
PA Panamtourist Regular ·
Comme le dit Michel, pour arrêter un bus ou un taxi, c'est pas cher, mais n'attendez pas qu'une voiture particulière s'arrête, à la limite vous pouvez avoir la chance qu'un pick up d'un paysan vous prenne, mais c'est rare. Serge
KI Kipou Regular ·
pas de probléme pour faire du stop.... on en a fait pendant cinq mois l'année derniére et toujours que des bonnes expériences

You might also like