Je pars le 03/04 au maroc pour 15 jours. Je serai du côté de Taza qui est une région magnifique. Cependant, j'hésite entre 2 possibilités:
1- Faire les randonnées du coin autour du Tazekka, ifrane ...
2- Faire le Toubkal, mais j'ai peur qu'il y ait trop de neige (beaucoup de neige cette année), auquel cas tout le contenu de mon sac devra être adapté.
D'autre part, je vais prendre des chaussures de marche hautes D4 (Arp... 500), mais je ne sais pas quoi prendre comme 2ème paire chaussures (baskets, de ville ... ?)
Je suis impatient de lire vos avis et d'avance merci 😉










