Faire le regroupement familial en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je suis en suede sans papier et je vien de me marie, pour faire le regroupement familliale je doit quiter la suede pour le maroc, mon problement je peux pas aller au maroc🏴‍☠️, ma question: est ce que je peux aller de la suede a la turki pour deposer ma demande a lambassade
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ta question est incomprehensible.

tu es de quelle nationalité? tu t'es marié avec qui (sa nationalité)?

pkoi tu ne peux pas aller au maroc?
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonsoir,

Vous êtes en situation irrégulière, donc vous chercher la régulariser via un regroupement familial suite à un mariage.

Effectivement, vous devez quitter la zone Schengen et revenir avec un visa long séjour, mais seul le consulat au Maroc pourra vous donner le visa suite à votre demande et bien sûr une procédure qui prend des mois, ou un autre consulat si vous habitez ce pays.

Le consulat en Turquie ne pourra rien vous donner puisque vous n’êtes pas résident en Turquie, donc il ne vous reste que le Maroc & puisque vous avez des soucis au Maroc, je ne vois pas la solution.

Dans d’autres pays, tu peux être régularisé sur place si tu fais un enfant avec un citoyen ou suite à des demandes spéciales et surtout un support d’associations.

Au lieu de dire que t’as un chèque impayé au Maroc, tu dis que ta vie est en danger au Maroc puisque le fils de la voisine veut ta peau puisque tu ne jeune pas ramadan et il est barbu bla bla bla J

C’est une blague J

Similar discussions

You might also like