Faire un safari au Kenya avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de message à ce propos....je me lance donc. J'aurai voulu savoir si des personnes avaient déjà voyagé avec cette "agence" meltingpotsafari et le retour de cette expérience SVP? Mille mercis par avance. Stéphanie
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
SC Scubadamiss ·
Bonsoir, Nous on était parti et on était enchanté de notre voyage proposé par Emilie. Voici son contact si ça vous intéresse : emiliecommercialsoutherncross@yahoo.com Bonne préparation !!
scubadamiss
CA Cajulach Regular ·
Merci à vous, mais je pense que si ça doit se faire ce sera avec l'agence que j'ai repéré, je voulais juste savoir si certains avaient déjà voyagé avec eux et leurs ressentis. Mais je vous remercie de votre réponse.
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
CE Ceciloujambo ·
Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà confirmé avec Meltingpot Safaris...Je voulais vous dire que nous partons avec cette agence en septembre. Immersion dans le Masai Mara durant 15 jours. J'ai entendu énormément de bien sur cette agence et les demandes y affluent tant qu'il faut s'y prendre à l'avance! Toujours est-il que le contact est vraiment extrêmement sympathique et convivial, et pour qui aime s'adonner à la photographie animalière (outre l'immense intérêt naturaliste), cela me semble être l'agence idéale.

Voilà, nous attendons le départ avec une grande impatience!😉

Similar discussions

You might also like