Faire un safari au Kenya avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je suis en contact avec JPP safari, j'ai l'impression qu'il est digne de confiance et très professionnel, mais je me pose beaucoup de questions.

Tout d'abord fait-il parti de la KATO (Kenyan Association Tour Operator), est-il assuré si problème pendant le safari.

Comment payer le safari ; sur place, en euros, dollars ou monaie locale.

C'est difficile de faire le pas et d'arriver à Nairobi sans être sûr que quelqu'un nous attendra pour notre safari, ce qui apparemment n'arrivera pas, d'après ce que j'ai lu sur lui et son équipe sur différents forums, mais on se pose toujours la question.

Si quelqu'un est parti avec lui, je suis preneuse de tous les conseils et renseignements le concernant. En tout cas merci à tous ceux qui font partager leurs experiences très enrichissantes.
PO Popovitch Regular ·
salut je suis actuellement au kenya j'ai fait 10 jours de safari et comme toi j'avais contacte JPP qui a des prix assez competitifs, mais j'ai pas mal surfe sur ce forum avant de faire mon choix et j'ai pu lire de tout sur JPP, du tres bon et aussi des deceptions. etant donne qu'il y avait du positif et du negatif j'ai prefere laisser tomber et partir avec qqn dont je n'avais eu que des echos positifs j'ai dc choisi de partir avec Rashid. son site c'est safari-kenya-magique.com tu peux le contacter par mail de ma part, je dois le revoir des demain sur mombasa je lui avais envoye mon programme et il me l'a arrange en fonction des distances... je l'ai trouve tres bien et n'ai pas ete decue... si tu veux + de renseignements n'hesites pas... a bientot
EL Elfi Regular ·
Salut, j'ai également fait un safari en juin dernier avec rashid zahran, tu peux voir son site sur le net. Il est digne de confiance et c'est un passionné du kenya. Une équipe de choc avec john et charles ( cuisinier et chauffeur). Ils viennent te chercher à nairobie et t'emmène là où tu commences le safari (plusieurs formules et tarifs). Pour le paiement c'est pareil , tu vois directement avec lui si possibilité de payer à l'arrivée ou accompte depuis la france. Ce sont des personnes sérieuses qui te feront découvrir le kenya comme jamais!!!!! n'hésites pas si besoin!!!
MA MartineBertr ·
Pouvez-vous me donner l'adresse Internet de JPP afin de voir ce qu'il a à offrir ? Merci !!!
BR Bridion ·
Voici l'adresse : petitjean09@yahoo.com Finalement nous ne sommes pas encore partis au Kenya, peut être à la Toussaint ?
OL Olavthor ·
Bonjour, Nous sommes partis cet été au Kenya avec notre fille de 3 ans et demi. Nous avons fait 12 jours de safaris + 6 jours sur la côte à Diani. Nous sommes passés par une super agence locale Petit Jean Safari (après avoir travaillé plus de 8 mois pour préparer ce voyage, je pense sincèrement que c'est le meilleur rapport qualité-prix (cerise sur le gâteau, ils parlent français, avec un enfant, c'est le luxe!!!): ils se sont occupés des réservations des lodges que nous avions nous même sélectionnés, des billets d'avions pour le Massaï et des transports terrestres bien sûr (4X4 en bon état avec guide francophone: Suleiman + Chauffeur: Mike; touts les deux excellents: sympas, ponctuels, sérieux, à l'écoute....bref, parfait!); de notre côté nous avons pris les vols secs Paris-Naîrobi et les vols internes Nairobi-Mombassa. Tout s'est vraiment très bien passé. Jean Petit ou ses collaborateurs ont toujours été ponctuels et présents (nous aussi nous étions un peu inquiets car le budget était de plus de 5000 euros mais tout a été parfait) malgré pas mal de transits (vols pour le Massaï, pour Mombassa, pour Nairobi). Tous les matins, ils étaient au RDV à l'heure indiquée préalablement (en revanche, c'est nous qui les avons fait attendre plus d'une fois!!!!!). Si vous les choisissez, vous pouvez être tranquille, ils sont vraiment sérieux (et pourtant, même si nous sommes relativement bon plublic, nous n'en sommes pas moins exigeants!).
Béatrice, Stéphane et Clara

Similar discussions

You might also like