Faire un safari au Kenya avec un organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'envisage un safari au Kenya en décembre prochain avec ma fille de 8 ans. Certains d'entre vous ont-ils une expérience avec Allibert pour ce type de safari ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Sinon, quel organisme pouvez-vous me recommander ? Merci d'avance pour vos éclairages !!
DI Didier059 ·
bonjour je ne connais pas particulièrement cette société , mais méfiez vous du paiement par carte bancaire sous forme de sabot il y a souvent de tres grosses société qui peuvent attendre un meilleur cours du dollars et d'attendre quelques mois avant de vous pprélever la somme de votre safari.

j'avais négocié mon safari avec une société qui travaillait régulièrement avec notre Hotel

je vous souhaite de faire un très agréable voyage , car le kenya est vraiment le paradis des amateurs de photos

cordialement
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour très satisfaite d' Allibert , agence sérieuse ! mais je ne suis pas partie avec eux au Kenya , c'était pour d'autres voyages . le Kenya est magnifique , le glacier du Kili était déja bien fondu il y 6 ans , c'est bien inquiètant pour les populations qui manque d'eau ! bon voyage et bonjour aux masaïs 😏 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EE Ee99lst ·
bonjour,

nous sommes en train d'organiser un safari au kenya pour fin nov ou début déc 09. une personne s'est désistée et il faut un nombre minimal de participants pour partager les coûts du safari. êtes-vous intéressée à vous joindre à nous ?

je suis cliente pour ce safari et j'ai un contact personnel (amies) avec l'organisatrice, que je peux donc humblement vous la recommander.

voyez les détails... - le guide : http://www.kenya-safari-photo.com/index.htm - la suite du voyage : http://www.kenya-sejour.com/index.php

au plaisir Estelle
CO Corinnette77 ·
Merci pour la proposition Estelle, mais ma seule possibilité est de partir la première semaine des vacances de Noël, donc un peu plus tard. Bon voyage à vous en tout cas, et merci encore. Corinne
NI Niniparis ·
Bonjour Estelle, Nous serons avec mon ami, à shunzu du 29 novembre au 13 décembre. Nous aurions aimé faire un safari notamment MASAI MARA. Avez-vous quelque chose à nous proposer?

Cordialement, Jennifer
GI Girelle83 ·
bonjour, je ne connais pas allibert, mais je suis allée au Kenya en janvier 2006 avec FRAM. J'ai été pleinement satisfaite de ce voyage que j'ai espéré toute ma vie. 6 jours de safaris : on change chaque jour d'endroit c'est chouette! j'ai vu tout les animaux sans exception c'est magnifique! j'ai pris l'extention 4 jours à Mombasa à l'hôtel Tiwi Beach tout compris ce fût génial. avec notre groupe il y avait un garcon de 9 ans qui s'est bien éclaté. le kenya est un pays merveilleux. si vous avez des questions n'hésitez pas! girelle83

Similar discussions

You might also like