Faire ses études à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, l'année prochaine je compte faire un BTS commerce internationale à la Réunion.🙂 Pour celà, j'aurais besoin de renseignement concernant les bourses (qsi ce sont les mêmes qu'en métroploe), la date de début d'année scolaire parceque je sais que ce ne sont pas les mêmes qu'en france vu le décalage. J'ai beaucoups de mal à trouver des renseignement parcequ'en général, ce sont plutôt les réunioné ki vienent en métropole🤪 ! De plus, si quelqu'un a fait la même chose que moi, une discution ne serait pas de refus !🙂

je vous remercie d'avance!!!

Lÿa
Peace Love United
SI Sifaka Regular ·
Je te conseille soit d'aller sur le site du conseil régional, soit du crous; c'est tt ce que je peux te dire...
LY Lya3 ·
merci beaucoup d'avoir repondu :) !
Peace Love United
LI Limyèr ·
Y a le Crous à la Réunion, les étudiants ont les mêmes droits. L'année scolaire commence aux alentours du 20 août, se termine vers mi-juillet sachant que t'as 5 semaines pour les vacances de noël. Je n'ai pas fais la même chose que toi mais je pense pouvoir répondre à pas mal de tes questions du genre, si tu n'as pas trouvé certaines réponses lors de tes recherches, hésite pas à m'envoyer un MP.

Similar discussions

You might also like