Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? (France et Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonsoir,

on envisage un séjour au ski en famille, dans le domaine : les portes du soleil au moi d'avril (la semaine du 17). cependant je me pose des questions, y a t il de la neige dans les stations de ce domaine au mois d'avril? à votre avis en louant un appartement à chatel est ce bien relié avec les autres stations du domaine (Avoriaz, Morzine...) ou pas?

en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée..

à bientôt..
VI Vic09 Veteran ·
bonjour

toutes les stations, suisses ou françaises ont des canons à neige... maintenant reste que si la température n'est pas idéale ils ne peuvent pas être utilisés. Ces dernières années il y avait de la neige, et même beaucoup, en avril, pour cette année personne ne pourra te l'assurer, avril ca reste dans 3 mois.

A noter toutefois que les stations ferment toujours après Pâques.

Amicalement
Victoria
JM Jmca Regular ·
morzine, les gets...faut pas trop rêver en avril avoriaz ce doit être limite, tout dépend de la saison bien sûr, il peut continuer à faire très froid mais franchement je trouve que c'est risqué comme option
jmca
ME Meknouss ·
merci pour vos réponses
FI Ficeli ·
Mi avril, c'est tard, la station ferme le 24 avril, mais on ne peut pas savoir à l'avance, il reste parfois encore beaucoup de neige. Mais, en général, la majorité des stations de Haute-Savoie sont fermées à cette époque. Bon ski
S
ME Meknouss ·
merci pour vos réponse,

je pense qu'on va changer de destination, Val thorens, à votre avis il y aura de la neige mi ou fin avril?

et si vous connaissait quelqu'un ou un site pour louer un appartement pas cher?

merci d'avance!!!!

à bientôt

Similar discussions

You might also like