Faire son visa à Yogjakarta plutôt qu'à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous,

J'arriverai à Jakarta le 14 mai en fin de journée et je dois prendre un vol 2h après pour Yogjakarta (dans le même terminal). Comme mon temps de transit est assez court, je me demandais s'il m'était possible de faire mon visa une fois arrivé à Yogjakarta et non à Jakarta... pensez-vous que cela soit possible ?

J'ai appelé l'ambassade indonésienne à Paris, et d'après la personne qui m'a répondu cela devrait être posible mais elle semblait pas très sûre d'elle...

Merci d'avance pour vos retours !
MI Michelzen Globetrotter ·
le visa (VOA) se prend au point d'entrée dans le pays comme partout, sauf peut être si ton vol international a Yoga comme destination mais si entre CGK et JOG tu es sur un vol domestique ce n'est pas possible

PS 2h c'est limite tt de mm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Rambler13 Regular ·
le visa (VOA) se prend au point d'entrée dans le pays comme partout, sauf peut être si ton vol international a Yoga comme destination mais si entre CGK et JOG tu es sur un vol domestique ce n'est pas possible

PS 2h c'est limite tt de mm

Sauf à voyager sur un vol international Garuda vers Yogyakarta via Jakarta le VOA se prend à l'entrée dans le pays cad Jakarta , il faut savoir qu'il y a toujours beaucoup de monde au guichet et que l'obtention du visa prend du temps donc 2h avant le départ du vol domestique c'est short. Si vous avez le temps je ne saurais trop vous conseiller de prendre le visa avant de partir si vous pouvez. Ceci dit si vous manquez le vol pour Yogya vous pourrez en prendre un le jour suivant. Bon voyage Patrick

Similar discussions

You might also like