Où faire un stop entre Johannesburg et Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Nous partons 10 jours en famille en Afrique du Sud la semaine prochaine et nous avons louer un camping-car. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un camping pour dormir entre JNB et le parc Krüger . En sachant que nous arrivons vers10 ou 11 heures du matin et qu'il est déconseillé de rouler de nuit. Le temps de récupérer le camping-car, plus la fatigue du voyage, nous ne voulons pas rouler trop longtemps. Merci pour vos conseils.
JM JMM Regular ·
bonjour

A Witbank, avant Middelburg tu as le Witbank leasure resort que je n'ai pas pratiqué, regarde sur internet à ce nom, c'est à 125km (1h47 d'aprés T4A) depuis Kempton park qui est sans doute ton point de départ du camping-car... Il ne restera plus que 217km (3h) pour Nelspruit et tu n'es pas arrivé au Kruger... attention à cette route avant Nelspruit qui est trés dangereuse, grande descente.. JM
MA Marc47 Regular ·
A Dullstroom, magnifique petit village, ou les pêche et la truite est de mise!!! au milieux de ton parcours. Pour le camping je ne sais pas trop, il faudrait vérifier. Mais l'ambiance sur place est très apaisante.
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
AT Atergatis Regular ·
Bonjour

Je me demandais pour quelle option vous avez optés pour le camping entre Johannesburg et kruger finalement ?

Je recherche la même chose ? Merci

Similar discussions

You might also like