Où faire des treks en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
😏Apparement la chine n est pas la meilleur destination pour trekker (sauf le tibet of course) mais des fois que des routards auraient des itineraires de trek (de 2 jours et plus )en tete je suis preneur parceque j ai beau cherche je ne trouve pas grand chose dans les guides....

merci a tous d avance et bonne route a tous😉!!!

stephan
DO Dorje06 Veteran ·
salut !🙂

regarde un peu non pas dans les guides mais dans les agences de trekking francaise, en partance pour l' asie..😉Et tu verras qu'il y a de koi faire mais en chine ce n'est pas possible de voyager en individuel...car tres peu de cartes du coin ; donc etre au moins accompagne d'un autochtone qui te menera ou tu veux aller !

le tibet, le kham, l'amdo, le yunnan...par exemple ! mais la chine cest tellement vaste!

bonne route

marrotte
DI Discus Regular ·
🙂Effectivement c est une idee mais ca va etre un peu complique attendu que je suis a pekin depuis une semqine, je suis un peu parti en catastrophe du coup j ai pas particulierement eu le temps de chercher, mais je vais jeter un coup d oeil sur internet, si tu as des idees d agence n hesites pas!

merci!
DO Dorje06 Veteran ·
re, pimpim 😉

si tu es a pekin alors ca change tout ! tu peux aller voir sur le site www.chine-evasion.com cest un ami de pekin qui la fait et il donne pas mal dinfos.... ou sinon comme agence francaise il ya allibert, cluv aventure...nomade.. cest pas ca qui manque mais je te conseille le site ci dessus vraiment bien fait .

bonne route A+

marrotte

You might also like