Faire les vendanges en Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
coucou!

est-ce que qqn peut me dire comment trouver un travaille sur les vendanges??

je suis maintenant a geneve et j'espere de quelque part en suisse.

merci !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Genève, c'est peut-être un peu tard, sinon voir site http://www.eichangins.ch/grand_public/actu/pdf/Stagiaire_vendanges_Cave_GE.pdf
Mathilde
VA Vaeroy Veteran ·
Il y a déjà eu au moins un post sur ce sujet. Faites une recherche sur VF vous trouverez même avec un lien l'adresse des vignerons-encaveurs suisse.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
ZZ Zzz123 ·
Nous recherchons 3 filles 30-40 ans ayant déjà fait les effeuilles pour nous aider aux vendanges 2011. Logées dans la même chambre Salaire: Nourries les jours de travail, logées, 90 euro la journée 7h30-12h 13h30-18h. Disponible entre le 5 et le 17 septembre mais seulement 5 jours de travail garantis. Région Lavaux ( entre Lausanne et Vevey ) Patricia
MI Mithuna ·
Bonjour Patricia, Je viens de lire votre réponse datant certes de 2011 mais peut- être seriez vous encore cette année intéressée par notre profil.

Nous sommes un couple de voyageurs, jeunes mariés, de retour d'un long voyage à travers le monde. Nos nombreuses expériences nous ont permis de faire la cueillette des fruits en Nouvelle- Zélande et de travailler dans des fermes organiques en Australie (entretien, plantation...) Amoureux du plein air, nous souhaitons travailler cette saison encore dans des exploitations viticoles ou agricoles afin de financer notre prochain voyage.

Nous sommes disponibles, mobiles et motivés.

Cordialement,
ZO Zoeandstereo ·
Bonjour, nous sommes 2 filles agées de 25ans, ayant l'habitude de voyager et de travailler! Nous serions cette année interessées par les vendanges en Suisse. Recherchez vous encore cette année de la main d'oeuvre??!!Merci beaucoup de votre réponse. Mon mail: vln.virginie@yahoo.fr
MI Mithuna ·
Nous recherchons 3 filles 30-40 ans ayant déjà fait les effeuilles pour nous aider aux vendanges 2011. Logées dans la même chambre Salaire: Nourries les jours de travail, logées, 90 euro la journée 7h30-12h 13h30-18h. Disponible entre le 5 et le 17 septembre mais seulement 5 jours de travail garantis. Région Lavaux ( entre Lausanne et Vevey ) Patricia

Bonjour,

Couple trentenaire, voyageurs, expériences des vendanges, cueillettes et woofing en France, en Australie et en Nouvelles Zélande. Si vous cherchez cette année encore des personnes pour les vendanges 2013 contactez nous par mail: melodiechevalierbrayer@gmail.com Nous sommes disponibles et très motivés! Ben et Mélody

Similar discussions

You might also like