Faire un visa pour la Chine à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
peut on faire un visa chinois à Bangkok (je suppose que oui mais où et à quel prix - et surtout dans quels délais ? ).

Combien peut on demander de jour ? (un mois ou indifferement 5 semaines ? )

Peut on laisser son passeport sans problèmes ?
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BE Beep ·
J'avais la même question que toi avant...

Je me suis renseigné ! OUI tu peux avoir un visa chinois à Bangkok.. mais d'un mois seulement.. Finalement j'ai renoncé de faire à Bangkok.. Quelqu'un m'a dit que c'était un truc à se casser les dentd, je fais un petit détour à Hong Kong ou c'est beaucoup plus simple de l'avoir ! en plus on peut en avoir un de 90 jours.
SI Sidartha Globetrotter ·
Merci pour l'info l'ami - Pourtant, c'est bizarre, tout le monde dit que c'est plus simple qu'en France ...

(ceci ne remettant absolument pas ta parole en doute, c'est que c'est telelment dure d'avoir la vérité "vrai" !!)😉 et puis ils changent tellement en ce moment là bas !!

A+

tu pars dans le coin aussi ? à quelle époque ?
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NA Naps Globetrotter ·
j ai un ami qui vient de faire le visa noiche a bangkok, mais il est alle direct a l ambassade et la il a eu 3 mois.

par contre les agences de kao san et alentours te disent que tu ne peux avoir qu un mois.

par contre il est vrai qu a hong kong c est moins cher, et on peut avoir 3 mois meme en passant par une agence.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TI Tistek ·
je suis actuellement a Bangkok pour une semaine et cherche a faire un visa pour la chine ou nous serons dans moins de 3 mois, y a t il vraiment une ambassade ou un consulat de chine ici? Personne ne parvient a nous renseigner sur place??? si quelqu un a ml adresse et des precisions pour les delais et les formalites d obtentiuon du visa chinois, merci d avance
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

j'avais donné l'information il y a peu de temps; effectivement il est possible de faire son visa chinois à bangkok.

je vous donne les infos datant du mois de mars ( date où j'ai fait le visa)

je suis allée directement au consulat chinois, prendre le métro jusqu'à la station phra ram 9.

En sortant du metro, on longe un electronic mall, on va jusqu'à la première intersection à gauche et on tombe sur le consulat ( on voit le drapeau).

les bureaux des visas sont sur la gauche de la rue, monter à l'étage et prendre un ticket.

les bureaux sont ouverts le matin pour les dépots.

il y avait les prix pour les visas de 1 /3/6 mois.

désolée si l'explication est un peu longue
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

j'ai oublié de préciser le prix du visa: 1 mois pour 1100 bath, en 3/4 jours, possible de l'avoir dans la journée avec supplément.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Sidartha, fait le en France, si tu y est encore, il faut une semaine, 30euros et tu auras un visa de 90jours entrée simple. A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like