Faire un visa de tourisme à la frontière Thaïlande-Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
faire ou faire un visa de tourime a la frontiere thailand malaisie
BA Barbot Globetrotter ·
Pour aller dans quel pays ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Paki84 ·
j'aimerais partir avec ma voiture de koh samui pour me rendre a la frontiere malaisienne pour y faire un visa de tourisme de 2 mois pour la thailand
BA Barbot Globetrotter ·
j'aimerais partir avec ma voiture de koh samui pour me rendre a la frontiere malaisienne pour y faire un visa de tourisme de 2 mois pour la thailand

Avec voiture de location ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Paki84 ·
non ma propre voiture
BA Barbot Globetrotter ·
Ok , mais ça fait un sacré bout de chemin et traverser tout le Sud pas très sécuritaire , perso j'irais jusqu'à Phuket en voiture et prendre l'avion pour Penang qui te reviendrais moins cher , qui de plus passer ta voiture à la frontière pas évident en formalités que je connais pas les modalités .
CO Coco128 Veteran ·

Salut,

En plus, tu ne peux pas faire de visa "touriste 60 jours" à la frontière. Obligatoirement dans un consulat : Kuala Lumpur, Penang. (pour les plus près et les plus facile d'accès).

Chris cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CH Charlythai Regular ·
Depuis Koh Samui, la plupart des opérateurs en visa run le font à Kota Bharu (Malaisie).
KA Kawoa ·
TU ES SUR QUE TU PEUX FAIRE UN VISA DE 2 MOIS ENTRE LA MALAISIE ET LA THAILANDE? CELA M ETONNE IL ME SEMBLE QUE LE VISA N EST QUE DE 15 JOURS PAR VOIE TERRESTRE ENTRE CES 2 PAYS. RENSEIGNE TOI! BIZ ET BON VOYAGE
CO Coco128 Veteran ·
TU ES SUR QUE TU PEUX FAIRE UN VISA DE 2 MOIS ENTRE LA MALAISIE ET LA THAILANDE? CELA M ETONNE IL ME SEMBLE QUE LE VISA N EST QUE DE 15 JOURS PAR VOIE TERRESTRE ENTRE CES 2 PAYS. RENSEIGNE TOI! BIZ ET BON VOYAGE

Encore une confusion ! 15 jours ce n'est pas un visa, c'est une exemption de visa ! Là, il parle d'un visa "touriste" de 60 jours.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like