Faire une visite de Sariska Tiger Reserve en juillet? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HD
Bonjour! Pensez-vous que cela vaille le coup de faire un safari dans le parc nationale de Sariska, sachant que j'y vais en juillet et que ce n'est pas la saison la plus adapatée pour observer les animaux? Si non, avez-vous un lieu entre Jaipur et Deeg qui soit assez tranquille et beau à me conseiller? Merci d'avance pour vos réponses!
AT Atila Globetrotter ·
La plupart des parcs sont fermés durant la mousson.
VI Visitation Regular ·
alors Hanae, ça valait le coup ou pas ? (la Sariska tiger reserve) sinon, l'Inde, c'est comment ? tranquille ?...
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
F1 F1clc Regular ·
tranquille ?

😏 😏

Je sais pas si c'est le mot adapté... 😄
HD Hdbv ·
Bonjour! Je sais que je réponds (un peu...) tard, mais si les infos peuvent toujours vous être utiles: Nous n'avons finalement pas vraiment été dans la Sariska Tiger Reserve, mais avons passé une nuit tout près dans la région d'Alwar, au Dadhikar Fort, un superbe hotel situé dans un fort du Xème siècle rénové, dont la vue donne sur la plaine est magnifique. Le matin, nous avons fait une randonnée à la lisière de la réserve. Je ne sais pas si n y voit facilement des tigres, mais la nature est vraiment belle et les villages alentours sont très beaux et pittoresques. C'est une halte que j'ai beaucoup appréciée lors de ce voyage. Globalement l'Inde, ce n'est pas "tranquille" effectivement, surtout pour des femmes, mais c'est un pays qui vaut vraiment le détour. La culture est fascinante (que ce soit en terme d'architecture, d'arts graphiques, de traditions culinaires, de religion...), et on est envoûté dans un tourbillon de couleurs, de senteurs, de sons qui nous emmène loin de tout ce qu'on a déjà pu voir.

Similar discussions

You might also like