Faire voyager un chien de l'Australie au Québec: coûts, certificats...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, une copine à moi désire connaître les procédures, (coût, certificats nécessaires, etc) pour amener son chien, en fait le déménager, il va suivre la famille! de l'Australie au Québec.une réponse serait grandement appréciée!!@+
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut le carnet de vaccination qui indique la date du vaccin contre la rage.

Le coût pour importer un chien à la douane est autour de 35$.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BL Bleck2010 Veteran ·
ne pas oublier un certificat de bonne santé émis par un vétérinaire australien et cela de moins de 8 jours avant leur arrivée
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
SI Silvy ·
Merci de vos réponses, les amis, sauf que je me demandais le coût du voyage, Australie-Québec?auriez-vous une idée?😛
NI Nikky Globetrotter ·
fais des simulations sur internet (expedia, etc.)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Silvy ·
bonne idée, Nikky😉
PI Pierrephilip ·
Si j'ai bien compris, le Québéquois laissent entrer un chien venant de l'Australie sans quarantaine: Très intelligent pour le meilleur ami de l'homme, la rage n'ayant certainement tué personne au Canada depuis des lustres: Qu'on se le dise, surtout aux Australiens qui pratiquent la quarantaine, probablement pour faire vivre des vétérinaires et entretenir une peur qui date de l'époque antérieure à Pasteur. Cette remarque s'adresse à tous, même ceux qui ne veulent pas avoir un chien dans leur famille. Rien n'égale l'amour d'un chien pour son maître, c'est l'un des meilleur cadeau que Dieu (s'il existe) ai pu faire à l'homme sans oublier la femme...bien entendu.

Similar discussions

You might also like