Faire du WWOOFing à Sachawasi? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EE
Bonjour à tous, je suis en Bolivie et je dois aller faire du WWOOFing à Sachawasi, mais j'en entends des vertes et des pas mûres sur Sachawasi (cuisinier alcoolique, rappatriement des wwoofers après des heurts avec les indiens parce que Bruno (le responsable) se serait approprié des terrres appartenant aux indiens...).

Quelqu'un en aurait fait l'expérience ? Merci pour vos réponses !

Etienne
TI Tipasalena ·
nous devons aussi aller faire du wwoofing à Sachawasi et nous sommes étonnés, car nous n'avons entendu que des points de vue positifs jusqu'à maintenant (à part le fait qu'il faille payer un peu pour la nourriture et effectivement le cuisinier est alcoolique, mais il prépare bien à manger!) Nous avons rencontré Bruno à La Paz. Il paraît vraiment sympa et ses opinions et connaissances sont vraiment intéressantes. Nous devions partir avec lui, mais nous avons repoussé un peu à cause des pluies qui rendaient le voyage plus compliqué et le séjour moins sympa. Mais on y va début mai....et vaille que vaille, on verra bien. Mais nous partons vraiment très confiants! et nous sommes avec nos 3 enfants. Tipasalena
EE Eellpp ·
Je reviens de Sachawasi. Ce que j'ai entendu est plus ou moins vrai : Victor le cuisinier est alcoolique, mais il n'y a eu aucun problème à cause de ça, je ne l'ai jemais vu saoûl ou très peu. Et puis sa cuisine... Incroyablement bonne et variée vu les ingrédients disponibles. Et en quantité gargantuesque : je n'ai jamais eu faim et ce fut toujours excellent. Bruno a effectivement eu des problèmes avec le village d'à côté, mais ça semble être le fait d'une famille du village qui ne veut pas d'étrangers là-bas...

En résumé, j'en ressort fort d'une belle expérience que je recommende chaudement à tout le monde. C'est un endroit magique, avec des personnes incroyables de gentillesse et de connaissances. Allez-y !

Similar discussions

You might also like