Fait-il chaud à Cuba ces jours-ci?????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je m'adresse à ceux qui arrivent de Cuba...............faisait-il chaud ( combien de degré ) ??? À quel endroit étiez-vous??
Siboulette
VI Vivatropic Regular ·
Depuis quelsques jours à Camagüey (Santa Luciá) au sud de l'île de Cuba il fait très beau et très chaud .... dans les 29-30 degré. Contrairement à la semaine dernière
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
CH Chanterelle Regular ·
bonjour ciboulette, Pour savoir la température, tu peux aller sur www.meteomedia.com, tu indiques la villes où tu vas et tu sauras la température de la journée ainsi que celles prévues pour la semaine à venir.Espérant que ça répondra à ta question Bonne Journée!😊
GR Granderousse Regular ·
Et pour les villes de Cuba qui ne sont pas indiquées sur le site de Météo Média, tu peux aller voir ce site : http://fr.weather.yahoo.com/caraibe/Cuba
LE Lenglo ·
meteomedia est toujours 3 ou 4 degrés de moins. J'étais à Cayo Coco en février et il a fait 30 ensoleillé une journée et météomédia indiquait 24 nuageux...

Il fait chaud quand il n'y a pas de vent
VA Valsoleil ·
Bonjour Siboulette🙂 J'étais à Cuba la semaine dernière (Varadero) et il a fait très beau😎 En raison du vent, la température ressentie sur la plage étais d'environ 27°c mais dans la ville (Varadero et la Havane) elle était beaucoup plus élevée😛 Nous avons été très chanceux car il y a eu 2 tempètes (pluie torentielle) sur la Floride pendant notre séjour et nous n'avons pas été touchés😉 Il y a cependant eu un front froid le mardi, mais pour nous ce n'était pas si froid: la température est tombée à 24°c😛 puis est remontée à 29°c le lendemain😎 Disons qu'on a mal digèré la tempète en descendant de l'avion🤪 Vivement l'été!!! Valsoleil-
JU Julieden Regular ·
Allo,

J'etais a cayo coco la semaine dernière et il fesait au moin 28, , , toute la semaine.

Meteo media a toujours quelques degree en moin.

Julie
SI Siboulette Regular ·
Merci à tous.........je pars pour Varadero . Je suis très heureuse de voir que ce qui se dit à la télé n'est pas toujours la vérité.J'ai de la famille présentement à Miami et eux ont du temps assez froid et pas très ensoleillé. Comme Cuba n'est pas très loin de là j'avais peur que ce soit pareil.
Siboulette
CA Carolinecc33 ·
salut siboulette!

je te remercie pour ta question, car je compte m'y rendre dans 2 mois (c'est encore loin je sais) mais bon il semblerait qu'à Cuba il fasse relativement chaud durant l'année, j'ai vécu 6 mois à miami beach t'as de la chance d'avoir de la famille là bas, en fait j'hésitais à retourner à miami ou voir autre chose, finalement j'ai opté pour le second choix,

bonne vacance à toi et essaye de nous tenir au courant de ton trip

Caroline
caroline

Similar discussions

You might also like