Bonjour à tous!
Je me présente ici, puisqu' il n' y as pas de post consacré aux présentations!
Je suis une touriste qui as visité pas mal souvent l' île de Cuba, habituelement, une semaine en Janvier, et quelquefois en octobre ou novembre..
Je passerai outre mes mésaventures lors de mes séjours en septembre, octobre et novembre, mais en Janvier, effectivement, pour avoir une belle chaleur, il faut descendre vers le sud, soit Santiago de Cuba, ou Manzanillo, j' ai bien aimé le Marea Portillo à Manzanillo, mais depuis peu, ils ont un troisième hotel annexe, mais on ne peut pas le voir en photos nulle part, et nous avons déjà été mis dans une section qui ne nous plaisait pas, avec beaucoup de marches pour se rendre à la plage.... le troisième hotel, se nomme Punta Piedra et c' est à cinq kilomètres de la plage! Même pas cher, on ne risque plus de retourner à cet endroit pour cette seule raison.
J, ai fait Cayo Largo et Cayo Coco en Janvier, c' est pas très chaud, 17 la nuit, 23 le jour.
Je pars d' ici peu pour Santiago, un forfait beau bon pas cher.
Moins cher que le Portillo quand on réserve 2 semaines à l' avance.. 29 degré, soleil mur à mur sur le net!
Je vous donnerai mes commentaires sur le site au retour!
Bahamas (une fois)
Barbades (2 fois)
Mexique (5 fois)
République Dominicaine (2 fois)
Cuba ( plus de 12 fois!)