Recherche famille d'accueil en Irlande début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Pour améliorer mon anglais j'ai décider de partir en irlande, seulement j'aimerais trouver une famille d'acceuil car c'est quand meme mieux que de séjourner dans une auberge de jeunesse. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment procéder alors si quelqu'un sait je suis preneur. Je doit aussi préciser que mon niveau en anglais n'est pas tres élevé.
SK Skydolalunna ·
Salut Ludo!

Je suis arrivée en Ireland (Cork) il y a tout juste deux semaines et un jour! 😉 Et comme toi, j'ai décidé de partir pour améliorer mon anglais qui n'est vraiment pas fameux... Alors pour moi, ma solution c'était de partir en tant que jeune fille au pair, et voilà! Alors c'est clair si ça ne te dérange pas de t'occuper des gosses, vas-y, c'est une bonne solution, payé, logé, nourrit, blanchit! Normalement, tu dois etre présent tout les jours pour: t'en occuper le matin, les accompagner à l'école, puis pour les récupérer de l'école! c'est-à-dire que tu as tes matinées de libres et début d'aprem aussi, après ca dépend de l'âge, plus il sont vieux plus il rentre tard de l'école! tu as les week end de libre et généralement tu es payé 90-100 euros la semaine, plus si tu tombes bien! Bon je l'admet, étant une fille, c'est beaucoup plus facile de trouver une famille, mais ce n'est en aucun cas impossible, j'ai vu plusieurs "garçons au pair" à Cork. Donc si ça t'interesse, tape sur google, au pair option. com et là tu peus déposer ta candidature gratuitement ainsi que de regarder les profils des familles qui t'interessent mais le truc c'est que tu dois payer pour avoir les contacts (mails, adresse complètes, et numéro de tel..) moi, j'ai pas payer, j'ai été contacté par plusieurs familles qui elles avaient payé, et ça en même pas trois jours, après c'est important de parler avec la famille surtout si tu y restes un petit moment!

voilà sinon tu as juste a te décidé de l'endroit où tu veus aller et ça roule tout seul!

Après si le fait de t'occuper d'enfants n'est pas trop ton truc, je sais pas si beaucoup de famille accepterait de te loger sans rien en échange 🤪

Sur ce je te souhaite bon courage pour ton aventure!
LU Ludo712 ·
salut, jte remerci beaucoup pour l'adresse c un bon site! je me suis inscrit mais les réponses ne sont vraiments pas tres nombreuses. g lu que tu aimerai visiter les alentours de cork avec quelqu'un qui est dans le meme cas que toi, si jamais je trouve une famille la-bas j'essayerais de venir. en attendant merci beaucoup pour le renseignement.😉

Ps: ne m'en veut pas si je ne te répond pas si tu me réécri car je par le 16 aout en roumanie et je reviens le 27 aout.
SK Skydolalunna ·
Y'a pas de quoi! Je te souhaite bon courage! mais d'ici là je pense que tu auras des réponses positives pour une famille! Tiens moi au courant!

bon voyage!😎
CA Carpinienne ·
J'ai vu ta discution et il faut aller sur ef c assez bien mais lé prix sont très jolies aussi!! je cherche aussi une famille d'accuei mais en angleterre pour trois semaines c'est très dur!!! bonne chance dans ta recherche je te contacte si je trouve quelq chose pour moi. lacarpinienne.
lacarpinienne
AU Audouard ·
bonjour, je suis moi aussi dans le meme cas que toi. je n'ai helas pas de contacts à te communiquer, parcontre si tu as reussi à avoir de bons plan pourrais tu me les communioquer d'avance merci. mon mail: frederic.audouard@club-internet.fr

Similar discussions

You might also like