Recherche famille d'accueil pour un stage à la Barbade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Actuellement en 1ere année de BTS Assistant Manager en Martinique, j'ai la possibilité de faire un stage à l'étranger ! Pour cela j'aimerai bien essayer la Barbade, ou un des pays des Antilles.

J'aimerai donc savoir si parmi-vous certains ont déjà voyager à la Barbade, ou autres. Je recherche en faite une famille d'accueil dans laquelle je pourrai être loger 6 semaines, le temps de mon stage. Je pourrai ensuite rentré en contact avec cette famille et voir un peu comment ont pourraient s'arranger...

J'ai vraiment besoin de votre aide... Merci encore pour les infos que vous pourrez me fournir

Cordialement 😉
DA Davidcouvin ·
Bonjour,

Je sais que cela fait longtemps que ce message a été posté. Ma réponse ne sera peut être d'aucune utilité. Mais je tenais à dire que je connais une famille d'accueil à Barbade! Une famille très accueillante (Miss Rosita Holligan), Un endroit où il fait très bon vivre!!! Vous serez logé dans une belle maison à proximité de jardins!!! En effet, le nom de la rue dans laquelle se trouve la maison est : "Rose Garden"!!!!! Ce nom veut déjà tout dire!!!

Voici l'adresse personnelle de la famille d'accueil : Miss Rosita Holligan n°10 rose garden's golf club road Christ Church Téléphone (avec code internationale) : 0012464356411

Cette famille d'accueil est très proche du Barbados Community College (BCC) pour les étudiants qui souhaitent prendre des cours d'anglais par exemple! J'espère que ce message pourra vous servir à vous, où à quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Similar discussions

You might also like