Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
j aimerais pouvoir avoir un contact avec la famille ou les amis de "remi" francais de 27 ans, assez gros, blond, etant a la cotorep a cause de ses problemes de hanche...je sais qu il a vecu quelques annees au guatemala...c est peut etre con mais je trouve que mourrir dans le plus profond anonymat dans une chambre de guest d une overdose alors qu il n etait absolument pas toxico...VOILA, LE MONDE EST PETIT VOUS AVEZ PEUT ETRE CROISE SON CHEMIN...SALUT A TOI MON POTE
TH Thuan Globetrotter ·
Pai charmant village bucolic du nord de la Thailande .. 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
j aimerais pouvoir avoir un contact avec la famille ou les amis de "remi" francais de 27 ans, assez gros, blond, etant a la cotorep a cause de ses problemes de hanche...je sais qu il a vecu quelques annees au guatemala...c est peut etre con mais je trouve que mourrir dans le plus profond anonymat dans une chambre de guest d une overdose alors qu il n etait absolument pas toxico...VOILA, LE MONDE EST PETIT VOUS AVEZ PEUT ETRE CROISE SON CHEMIN...SALUT A TOI MON POTE

Bjr, ...Entre tes démêlés avec la justice thaï et le décès de ton ami, ...quels karmas...Toute ma sympathie...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·
Décidemment c'est la cata à Paï . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA ManoMakMak Regular ·
je trouve que mourrir ....d une overdose alors qu il n etait absolument pas toxico...

OD de prik 🤪 .... c'est pas le premier cas sur Pai
EL ElPedro Veteran ·
pourquoi?
RE Renosu Globetrotter ·
parce que souvent le mal etre de la jeunesse occidentale se retrouve a pai dans une illusion de liberte

Similar discussions

You might also like