Famille française cherche jeune au pair dans l'état du Kentucky (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
bonjour,  

nous sommes une famille francaise en expat dans le Kentucky.  Nous sommes arrivés ici il y a qques mois et avons prévu d'y rester encore 2 ans. On aimerait beaucoup pouvoir recevoir un jeune au pair, qui pourrait etre scolarisé en lycée et nous aiderait un peu avec les petits ( 4, 2 ans et 1bébé) le soir. 

on habite un petit village dans le Kentucky, ( à 3h de Cincinnati et 2 de Nashville). On recherche indifférement un garçon ou une fille, mais plutôt quelqu'un qui aime la nature, les enfants aussi bien sûr, et qui soit assez indépendant(e). Sportif(ve) bienvenue, ici il y a de quoi faire! (en piece jointe, une photo de notre maison.)

à trés bientôt!!

merci de nous tenir au courant en renvoyant une réponse sur cet article

marie
BA Battamel ·
Chére Marie,

Je m'appelle Melinda. Je suis hongroise, mais je parle couramment le francais. Je cherche effectivement une famille francaise aux USA pour garder des enfants et améliorer mon anglais.

Vous pouvez me contacter á l'adresse suivante: batta.melcsi@hotmail.com

A bientot, j'espére!

Melinda
PA Patttie ·
bonjour,  

Je m'appelle Patricia... J'ai 26 ans... je recherche une famille qui puisse m'accueillir comme fille au pair... Je suis actuellement travailleur social et j'ai de l'expérience dans le domaine de l'enfance. Si vous êtes toujours à la recherche d'une jeune fille au pair, n'hésitez pas à me contacter pour échanger un peu plus.... Très cordialement Patricia

Similar discussions

You might also like