Recherche famille Robichaud du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tout ceux qui peuvent m'aider.

J'écris cet avis de recherche pour ma mère qui a 76 ans.

Elle recherche une famille qui habitait ou habite peut-etre encore Montréal.....une famille du nom de ROBICHAUD.

Cette grande famille composé de plusieurs enfants ( freres et soeurs ) dont les prénoms sont :

Jean et Jeanette ( des jumaux ) qui auraient dans les environs de 76 ans aujour, dhui Laurette Marina René ( peut avoir 80 ans aujourd, hui ) Roma Claire ( je crois )

Tous de nom de famille Robichaud. ( mais je n'ai pas le nom des parents )

Les parents de cette grande famille l'a auraient louer un chalet a la campagne a ST-PIE en aout 1941.

Si quelqu'un connais cette famille ou des descendant de cette famille SVP veuiller communiquer avec moi..

Ma mere aimerais avoir de vos nouvelles car vous avez marqué en bien son adolescence...

Merci a l'avance!
Marie
MA Mayamam Regular ·
Pourquoi nepas passer par l'émission de Claire Lamarche. Il y a beaucoup plus de personnes qui écoutent la télé à cet âge là que sur internet.

Il y a une émission début avril. Informez-vous des coûts avant par exemple.

Bonne chance dans vos recherches
TO Tonguim ·
Bonsoir MarieSylvain,

je t'ai envoyé un MP.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55
TO Tonguim ·
Bonjour,

avez vous retrouvé la famille Robichaud que vous cherchez? J'ai rencontré Jean Robichaud à la fin du mois de janvier 2009, à Dakar au Sénégal, lors d'un atelier international. Je lui ai parlé de votre requête: il est disposé à entrer en contact avec vous. Cordialement,

Ferdinand
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55
MA Mariesylvain Regular ·
si c, est bien lui faudrait qu'il m'envoit un message privé.

et dis moi quel age a ce jean que tu as rencontré?
Marie

You might also like