Fansipan et Sapa au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je suis actuellement a hanoi et part demain pour sapa, nous comptons monter au fansipan. il parait qu`il y fait froit c pas grave quelqu`un l`a t`il fait et peut il me donner ces impressions. je vous remercie
TA Tanss Globetrotter ·
Ce n'est pas vraiment la bonne période pour visiter cette région, il risque de faire froid avec beaucoup de brouillard
MI Minala Veteran ·
quelle est la bonne epoque pour ce secteur? merci
TA Tanss Globetrotter ·
Avril Mai Juin puis octobre novembre
BR Brittany Regular ·
Pour l'avoir fait à la même période, je te confirme qu'il y fait froid et humide.Il faut vraiment prévoir des vêtements chauds et contre la pluie.Ce ne sera pas du luxe.Si tu compte faire des photos prévoir aussi la protection de l'appareil, le terrain est boueux et les chutes peuvent être mémorables... Bonne ballade...
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
MI Minala Veteran ·
merci
TH Thaly31 ·
Bonjour, merci pour vos renseignements. Me voila donc a Sapa depuis 3 jours ou nous avons un temps bien meilleur qu`a hanoi ou il faisait brumeux et avec crachin. Nous sommes passez au dessus des nuages et nous avons un beau soleil ce qui nous a permis de faire des ballades splendides.N`ayant amene que des pulls, j`ai homis la creme protectrice et me voila rouge pivoine par les coups de soleil😊. Nous partons demain matin pour 3 jours en trecking avec la tente et evidemment un guide pour monter en haut du fansipan, la nous avons bien sur damart car les nuits sont fraiches quand meme, .😏bisous a tous
FR Fred66 Veteran ·
salut nath finalement, nous changons d itineraire, et partons faire la boucle lang son cao bang, pour environ 5 a 7 jours. ensuite descendons a hue pour le tet et apres nous irons faire celle de sapa. je te telephone quand je remonte de hue pour savoir ou tu seras. bisous a toi
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like